Rock-Fort à propos de l'outil TakeAway de Little Restaurant
L’année dernière, le site internet du restaurant Rock-Fort a été mis à jour et cette année, le logiciel Little Restaurant reçoit également une mise à jour offrant de nouvelles fonctionnalités. En effet, Stardekk a récemment lancé l’outil Takeaway, découvrez ci-dessous la réaction de Rock-Fort.
Rock-Fort est un restaurant agréable au cœur de Bruges où les clients peuvent profiter d'un délicieux dîner et d'un service impeccable.
Le restaurant Rock Fort ne doit pas uniquement son succès grâce à ses nombreux commentaires élogieux sur Facebook concernant sa cuisine ou son service. En effet leur investissement dans un logiciel de restaurant en ligne prouve un réel désir de se différencier et d’apporter un service supplémentaire à leurs clients.
L’année dernière, le site internet du restaurant a été mis à jour et cette année, le logiciel Little Restaurant reçoit également une mise à jour offrant de nouvelles fonctionnalités. En effet, Stardekk a récemment lancé l’outil Takeaway, découvrez ci-dessous la réaction du restaurant Rock-Fort.
"Stardekk est à l'écoute des besoins de notre restaurant, ceci est la base d'une relation durable."
Peter, Rock-Fort
Pourquoi avez-vous besoin d’un module TakeAway ?
Nous souhaitions utiliser un module pouvant améliorer le processus de commandes à emporter, surtout pendant les vacances ou nous sommes très occupés. Nous voulions offrir à nos clients le meilleur moyen d’effectuer leur commande de repas, ceci fut rendu possible grâce au système de commande en ligne. Les clients peuvent commander via Facebook, Instagram mais aussi via notre propre site internet où ils peuvent remplir un formulaire. Les clients remplissent toutes les données eux-mêmes, pas de chaos pour les commandes qui arrivent par e-mail ou par téléphone.
Quels sont les avantages les plus importants de ce module TakeAway ?
Faire une commande en ligne est beaucoup plus facile pour nos clients et nous économisons également du temps lors du traitement des données. Nous n’avons plus besoin de répondre au téléphone ou aux emails ! Le client passe sa commande en ligne et reçoit immédiatement un email de confirmation.
"Faire une commande en ligne est beaucoup plus facile maintenant , les clients commandent en ligne en moins d'une minute"
Peter, Rock-Fort
Êtes-vous satisfait de l'outil TakeAway et voyez-vous déjà des résultats ?
Nous sommes très satisfaits de la facilité d'utilisation de l'outil. Les clients peuvent facilement commander en ligne et le suivi des commandes est un jeu d’enfant. Nous aimons la mise en page et la possibilité de personnaliser l’outil à l’image de notre restaurant. Pour l'instant, nous n'avons utilisé l'outil que pour notre menu de Noël, nous avons donc récemment désactivé le module. L’outil TakeAway est une fonctionnalité très utile lorsque vous voulez gâter vos clients pendant les périodes occupées.
Voudriez-vous essayer l'outil TakeAway de Little Restaurant? Contactez-nous!