Moins de gestion administrative et plus de temps à dédier à vos clients?

En tant que propriétaire d’un établissement, vous savez à quel point point la gestion d'un B&B ou d'un hôtel implique beaucoup de tâches administratives. Vous passez des heures à élaborer des listes d’arrivées, des factures, un planning, suivre votre chiffre d’affaire quotidien...le tout manuellement sur excel ! Bookingplanner peut vous faciliter la vie, car il propose notamment un aperçu pratique de vos réservations sous la forme d'un agenda en ligne, mais réduit également au minimum les tâches administratives.

Stardekk
Stardekk
11/5/2021

Ne faites pas attendre vos clients lors de leur arrivée et de leur départ

Lorsque vos clients arrivent, ils veulent accéder à leur chambre le plus rapidement possible. Veillez donc à être prêt à les accueillir. Grâce au PMS, vous disposez d'une vue d'ensemble claire des arrivées et des départs de vos clients, même pour les réservations groupe.

Avec notre PMS, vous pouvez également exporter des listes pratiques concernant les petits-déjeuners ou le nettoyage des chambres. Vous pouvez ainsi contrôler et vérifier rapidement que chaque chambre est correctement nettoyée et avoir un aperçu précis du nombre de personnes qui prennent le petit-déjeuner.

Moins de gestion administrative et plus de temps à dédier à vos clients?
"Le PMS est l’outil central de votre hôtel ou de votre chambre d'hôtes et vous aide à gérer toutes vos tâches de réception et de gestion en un rien de temps."

Simplifiez votre facturation et vos rapports

En plus d'un check-in et d'un check-out efficaces, une facturation correcte et claire est importante pour l'expérience du client. Avec un PMS, elle est gérée de manière sûre et rapide.  Divisez ou fusionnez les folios, configurez les coûts supplémentaires que vous souhaitez (minibar, spa, petits-déjeuners...) et envoyez  la facture par email ou même un lien de paiement sécurisé au client. Tout est simple et rapide.

Générez rapidement les rapports obligatoires ou exportez les données importantes pour les analyser avec votre équipe. Vous souhaitez analyser vos résultats? L'exportation vers un fichier Excel est possible.

Une plus grande attention portée à vos hôtes

Vous souhaitez créer un lien avec vos hôtes avant même qu'ils n'arrivent dans votre établissement ? Grâce à notre PMS, vous pouvez vous communiquer facilement avec vos clients, avant même leur check-in en utilisant des modèles d'e-mails personnalisés. Vous pouvez les informer à l'avance des attractions touristiques et des restaurants dans la région, de la météo le jour de leur arrivée, etc.

Après leur départ, vous pouvez rester en contact et leur envoyer un e-mail pour connaître leur avis sur leur séjour. Même si ces envois sont automatisés via le PMS, vos clients apprécieront votre attention et votre communication personnalisée.

Moins de gestion administrative et plus de temps à dédier à vos clients?

Simplifiez-vous la vie !

Avec un système PMS, vous pouvez aussi facilement vous connecter à d’autres systèmes, pour offrir une expérience parfaite à vos clients. Connectez-vous à notre channel manager ou intégrez un système de caisse, un fournisseur de paiement en ligne ou un système d’accès pour optimiser chaque étape du parcours client, pendant et après son séjour.

Découvrez les avantages d'un PMS

L'un de nos clients, Boutique Hotel 't Fraeyhuis, est un adepte de notre PMS depuis des années. Pour son équipe, c’est un changement aussi très apprécié : il leur permet un gain de temps considérable et une simplification des tâches administratives et comptables.

Vous souhaitez aussi améliorer l'expérience de vos clients ? Demandez un essai gratuit.

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